Bonjour à tous.
Ce que je voudrais faire :
L'utilisateurs crée ou modifie un formulaire compatible web nommé par un numero unique (pour ca je verais plus tard) qui apparait dans un des champs du formulaire.
Le formulaire nommé est ensuite stocké dans une bibliotheque de documents sharepoint par une connection de données.
Pour l'instant, j'ai donc cree mon formulaire, cree ma connection de données en y precisant que le nom du fichier prendra le nom du champs "ndossier" du formulaire, cree un bouton envoyer qui utilise cette connection de données et qui ferme le formulaire.
Je vais sur le site en question, je fais nouveau formulaire. Il m'ouvre le formulaire que j'ai crée.
Je le remplis, j'indique par exemple pour le champs ndossier 0001, je clique sur mon bouton envoyé => "Envoie du formulaire Reussis"
Le formulaire se ferme. je reviens a la liste des formulaires crées sur le site sharepoint => Vide.
Si au lieu d'utiliser le bouton envoyer je fais enregistrer, une fenetre me demande le nom du fichier, je l indique => il apparait bien dans la liste.
Donc quelle est la difference entre envoyer et enregistrer ?
En sachant que le numero de dossier que j'indique qui est correctement envoyé, je ne peux plus l'indiquer si je crée un autre formulaire sinon erreur.
Je dois manquer quelque chose, les formulaires envoyés sont stockés quelque part ?
J'espère avoir ete clair
Merci d'avance